Bonjour Duduf,
Juste un petit retour sur Duik 16.
Voici un problème que j'ai de manière récurrente sur les projets que je réalise.
Il y a de manière assez aléatoire des "frames fantomes" comme je les appelle où on voit un peu les "poses" du personnage mais genre toutes en même temps.
Il faut que j'active le flou de mouvement pour qu'il apparaisse, si c'est décoché il n'y a rien.
J'éditerai ce post pour essayer de montrer les diverses situations quand elles se présenteront
Ici c'est un cycle de marche et c'est à la frame du loop que le soucis apparait.
http://hpics.li/16ae26a
Un autre
http://hpics.li/8a69dfb
Duik 16 - Frame fantome ?
Re: Duik 16 - Frame fantome ?
Hello 
J'ai trouvé que le coeur du problème était vraiment le time remapping
Le soucis se produit avec le motion blur de base activé mais si jamais on met un calque d'effet avec CC Force Motion Blur ça donne des résultats similaires mais sans cette frame fantome donc c'est niquel !
En tout cas j'espère que j'ai pu aider ceux qui rencontrerai le même problème à l'avenir
Si jamais le problème revient sous une autre forme ou pour autre chose j'hésiterai pas à faire une maj

J'ai trouvé que le coeur du problème était vraiment le time remapping

Le soucis se produit avec le motion blur de base activé mais si jamais on met un calque d'effet avec CC Force Motion Blur ça donne des résultats similaires mais sans cette frame fantome donc c'est niquel !
En tout cas j'espère que j'ai pu aider ceux qui rencontrerai le même problème à l'avenir

Si jamais le problème revient sous une autre forme ou pour autre chose j'hésiterai pas à faire une maj
