This forum has been permanently closed and archived; you can still access all content but can't post anymore.

Of course, you can still join us in other places!
To get support and talk about RxLaboratory and with the team, come here: https://rainboxlab.org/support/

Animation marche avant

Boîte à outils de setup, d'animation, et d'import/export de personnages, props et caméras, pour After Effects
Locked
Agathe88
Posts: 1
Joined: Mon Apr 27, 2020 5:38 pm

Animation marche avant

Post by Agathe88 » Wed Apr 29, 2020 12:16 pm

Bonjour,

J'essaie d'animer un personnage pour le faire marcher vers l'avant. J'arrive à le faire marcher soit vers la droite, soit vers la gauche mais ne trouve pas la marche avant. Je ne sais pas si c'est faisable, j'ai cherché sur plusieurs forums et vidéos mais je ne trouve aucun tuto. Si quelqu'un sait comment faire, ça me serait d'une grande aide :D

Merci et bonne journée

leastrym
Posts: 14
Joined: Fri Dec 13, 2019 10:01 am

Re: Animation marche avant

Post by leastrym » Fri Aug 28, 2020 10:21 am

Salut Agathe,

Je ne sais pas si ma réponse va être utile vu qu'elle est très tardive mais voilà quand même une réponse :
pour une marionnette en 2D, il est compliqué de faire une marche de face, il est préférable de faire une marche de 3/4.

Duduf
Posts: 915
Joined: Mon Jun 20, 2016 2:59 pm

Re: Animation marche avant

Post by Duduf » Mon Aug 31, 2020 9:17 am

Ça dépend du design surtout ; Le design, la technique d'anim, et la mise en scène doivent tous fonctionner ensemble et s'imbriquer. Tout n'est pas possible, mais il y a des solutions pour tout ;)

Locked