Structure en trop apres avoir lancé Hominoid

Boîte à outils de setup, d'animation, et d'import/export de personnages, props et caméras, pour After Effects
Locked
Cha'red
Posts: 2
Joined: Fri Jan 31, 2020 1:49 pm

Structure en trop apres avoir lancé Hominoid

Post by Cha'red » Fri Jan 31, 2020 2:03 pm

Bonjour et merci de votre aide,
Après avoir lancé le process "Hominoid", je me retrouve avec des structures "rouges" en plus dans mon squelette.

Ci-joint l'exemple.

Pouvez vous me dire si c'est normal ou si c'est un bug.
Ou si c'est un paramétrage a effectuer.

Merci

Cha'red

Duduf
Posts: 915
Joined: Mon Jun 20, 2016 2:59 pm

Re: Structure en trop apres avoir lancé Hominoid

Post by Duduf » Tue Feb 04, 2020 8:24 am

Ca ressemble à un bug ^^

Cela dit, je pense que c'est parce que au moment de lancer le truc tu as des calques sélectionnés. En faisant attention à n'avoir aucun calque sélectionné au moment de créer l'homonoide ça devrait être bon !

Cha'red
Posts: 2
Joined: Fri Jan 31, 2020 1:49 pm

Re: Structure en trop apres avoir lancé Hominoid

Post by Cha'red » Thu Feb 06, 2020 1:19 pm

Duduf wrote: Tue Feb 04, 2020 8:24 am Ca ressemble à un bug ^^

Cela dit, je pense que c'est parce que au moment de lancer le truc tu as des calques sélectionnés. En faisant attention à n'avoir aucun calque sélectionné au moment de créer l'homonoide ça devrait être bon !



Bonjour Duduf,

Effectivement je sélectionnés les calques comme indiquer dans un tuto vidéo.

Merci pour ton aide, j'ai pu le refaire sans les sélectionner et c'est plus propre ;-).

A plus,

Cha'red

Locked