This forum has been permanently closed and archived; you can still access all content but can't post anymore.

Of course, you can still join us in other places!
To get support and talk about RxLaboratory and with the team, come here: https://rainboxlab.org/support/

Anim trad

Locked
kanadiou

Anim trad

Post by kanadiou » Tue Sep 20, 2016 8:03 am

Salut Duduf,
je poste ici plutot que sur motion café, vu que ça concerne directement tes outils ;)

Alors comme t'as publié un sondage etc, j'utilise moi meme l'outil anim trad.

Sauf que j'aime bien également pouvoir dessiner direct sur les anims, et à priori on peut pas dans une comp.
Du coup ce que je fais c'est que je précomp, et j'utilise l'outil direct sur la comp pour pouvoir dessiner dessus.

Sauf que j'ai remarqué que l'outil pelure d'oignons ne marchait pas si le inPoint n'était pas à t=0

Du coup par exemple one ne peut pas préparer un montage de sous comp et dessiner direct dessus, il faut que le calque soit à 0.

Je ne sais pas si c'est une limitation d'ae, et si ça peut etre corrigé, ou si je me trompe qqpart, mais ça serait bien utile qu'on puisse dessiner à n'importe quel temps ;)

Merci à toi pour tes outils.

Duduf
Posts: 915
Joined: Mon Jun 20, 2016 2:59 pm

Re: Anim trad

Post by Duduf » Tue Sep 20, 2016 5:38 pm

Hello!

Ça ressemble plutôt à une erreur dans Duik/un cas non prévu !

Je note et regarde ça rapidement !
Merci pour le feedback

kanadiou

Re: Anim trad

Post by kanadiou » Fri Sep 23, 2016 9:18 am

Hello !

je crois que t'as mis à jour si je me trompe pas duik avec la correction de ce bug, ou pas...

Mais en tous cas y'a tjrs un souci (mais un peu différent je crois).
Je te montre :
https://puu.sh/rkXdC/403b54db96.mp4

:D

Duduf
Posts: 915
Joined: Mon Jun 20, 2016 2:59 pm

Re: Anim trad

Post by Duduf » Fri Sep 23, 2016 3:04 pm

Yes, je pensais avoir corrigé le truc, mais merci, tu me montres que j'ai encore du taf ;)
Un bête oubli dans la correction, c'est dans la todo list, ça sera corrigé pour la 15.5 qui est sur les rails depuis qqs temps...
Dispo dès que possible !
(en attendant, je crois que tu vas être obligé de ramener ton calque au début de la compo pour utiliser l'outil...)

Duduf
Posts: 915
Joined: Mon Jun 20, 2016 2:59 pm

Re: Anim trad

Post by Duduf » Fri Sep 23, 2016 3:05 pm

PS : si la vidéo peut rester en ligne d'ici là, ça m'aidera à me souvenir ce que j'ai à corriger ;)

kanadiou

Re: Anim trad

Post by kanadiou » Fri Sep 23, 2016 3:17 pm

yes je m'en arrange !
c'est deja tellement pratique ;)

pour la vidéo, normalement elle bouge pas, je crois !

Duduf
Posts: 915
Joined: Mon Jun 20, 2016 2:59 pm

Re: Anim trad

Post by Duduf » Fri Sep 23, 2016 3:19 pm

okay, merci pour le feedback en tout cas !

Locked