Bonjour,
Tout est dans le titre.
Je joins à ce post une image qui illustre le problème: j’ai crée un Controlleur pour manipuler l’ensemble du Rig, et quand je l’anime en échelle, les jambes partent en cacahuètes.
Je sais que c’est normal. Je connais un peu les expressions de Dan Ebberts, mais j’en maitrise pas tous les aspects et dès qu’il s’agit de trigonométrie, je suis à la ramasse.
Donc je comprends vaguement pourquoi ses expressions ne marchent pas dans un tel contexte, mais je vois pas comment les corriger. Est-ce possible?
Certes on pourrais me répondre que y’a qu’à précomposer le perso et flopper la précomp, mais c’est justement ce que je cherche à éviter.
Cordialement,
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Comment flopper un perso riggé avec DUIK?
Re: Comment flopper un perso riggé avec DUIK?
Alors oui, c'est possible, et on envisage de rendre les rigs "flopables" d'une manière ou d'une autre dans Duik 16.
En attendant, plutôt que de modifier les expressions, une méthode simple est de rigger les membres "en double", dans les deux sens, et lier leur opacité à une case à cocher quelque part pour les floper au besoin
En attendant, plutôt que de modifier les expressions, une méthode simple est de rigger les membres "en double", dans les deux sens, et lier leur opacité à une case à cocher quelque part pour les floper au besoin
Re: Comment flopper un perso riggé avec DUIK?
Ok, je vais tester ça , merci.
Bonne journée!
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