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RIG SPRITE INTERCHANGEABLE

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beastcrow

RIG SPRITE INTERCHANGEABLE

Post by beastcrow » Tue Jan 17, 2017 11:03 am

Hello,

Je voulais savoir s'il y avait un moyen de rigger une compo qui comporte plusieurs sprites ?

Je dois animer un bras avec une main qui réceptionne un smartphone. Il y a donc un état ouvert et un état fermé de la main.
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J'aimerai avoir dans une compo la main ouverte et la main fermée que je peux contrôler. Si possible bien sûre en riggant la même compo et éviter d'avoir ce genre de résultat :
Image

Merci pour votre aide :D

Duduf
Posts: 915
Joined: Mon Jun 20, 2016 2:59 pm

Re: RIG SPRITE INTERCHANGEABLE

Post by Duduf » Mon Jan 23, 2017 3:07 pm

En utilisant la marionnette comme dans ce cas, je pense que le plus simple, c'est d'ajouter des coins de marionnettes et des bones aux deux versions, puis de rigger une seule des deux versions (avec IK et autres), puis de lier les bones de la deuxième version à ceux de la première.

Ensuite, il n'y a plus qu'à utiliser les opacités pour afficher ce qu'on veut quand on veut !

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